AS BUERS VILLEURBANNE : site officiel du club de foot de VILLEURBANNE - footeo

Tournoi au Gazelec d'Ajaccio

Bonjour, à tous comme vous avez pu le suivre sur notre page Facebook(https://www.facebook.com/as.foot.5/?ref=bookmarks), nos petits U11 ont traversés la Méditerranée. Afin de participer au 32ème tournoi du GFCA (club pensionnaire de Ligue 2).

Le premier jour était tourné vers la détente et le repos, après une traversée d'une dizaine d'heure l'ensemble a pu gouter à la joie de la plage et de l'eau turquoise.

Pour le samedi place au chose sérieuse, 3 matchs nous attendent. 3 concurrents de taille pour se départager la 1er place de la poule : Le JSA 2, AC Ajaccio et FSA 2.

1er match Victoire 2-0, 2ème match Nul 1-1, 3ème match Victoire 8-0.

Nous voila qualifié pour le tournoi élite du lendemain, réunissant tous les 1er de chaque poule.

Le dimanche nous laisse un gout amer. Notre quart de final face au JSA 1 se soldera sur un match nul 1-1. Après une séance de penalty de mauvaise qualité (perdu 2-1). Nous laissons notre adversaire du jour se qualifier pour les demi final.

Et le coup de sifflet final de ce match signifie aussi pour l'As Buers la fin du tournoi.

L'as Buers tient à féliciter l'ensemble du groupe, Mehdi Ghazel pour l'organisation, et surtout notre ancien joueur qui évolue maintenant au GFCA, Mr Youga Amos.

Sportivement.

kemyl sandid est devenu membre 4 mois
SENIORS 2 / EV. DE LYON 4 mois
SENIORS 2 / EV. DE LYON : résumé du match 4 mois