AS BUERS VILLEURBANNE : site officiel du club de foot de VILLEURBANNE - footeo

3 juillet 2013 à 10:57

SECTION SPORTIVE collége les IRIS

L'AS Buers Foot a renouvelé pour une durée de 3 ans sont engagement avec la section sportive du college les iris.

Pour rappel, la section sportive foot engage les deux club villeurbannais l'AS Buers foot et l'ASVEL.

Elle concernent les joueurs des deux clubs des classes de 6éme 5éme 4éme et 3éme, des emploies du temps sont specialement aménagé pour qu'il puissent beneficier d'une heure trente d'entrainement par semain et ce les mardi ou jeudi de 15h30 a 16h30.

Les tests de selection ont lieux en fin de saison et les admissibilités se font sur des critéres sportif et scolaires.