AS BUERS VILLEURBANNE : site officiel du club de foot de VILLEURBANNE - footeo

Premiere entrée en pro pour Najib

3 avril 2013 - 15:17

Najib ( ancien joueur U17 U19 ) du club a fait sa premiere entrée en ligue 1.

Najib ( ancien joueur U17 U19 du club ) a fait sa premiere entrée en ligue 1. voila un article qui resume ses premieres impressions. Bravo a lui !

Baouia : « J’avais un peu la boule au ventre »

Najib Baouia : « C’était ma première entrée. J’avais un peu la boule au ventre mais le coach expliquait dans le vestiaire qu’il ne fallait pas l’avoir. C’est important que les remplaçants qui rentrent en jeu apportent. Clarck l’a fait en marquant en son but. Pour ma part, j’ai réussi à provoquer quelques coup franc. Le coach avait également demandé de ne pas oublier de défendre car les contres adverses peuvent être meurtriers. Ce que j’ai pu faire en fin de match quand je suis revenu sur l’attaquant qui allait peut-être marquer. On n’avait pas le droit de perdre ce match, surtout à 10 contre 11. On aurait pu gagner, mais c’est le football. Je suis super content pour Clarck ! C’est son premier but, j’espère qu’il ne va pas s’arrêter là !